Carnet de bord

Cette section du site est dédiée à l'expérimentation. Nous partagerons avec vous les différents éléments de recherche qui inspirent nos spectacles. Cette page, en constante évolution, sera nourrie régulièrement. Revenez-y souvent!


Espace Libre fait revivre les années folles !

Le 13 Mars 2012 - NTE

Ne manquez pas La balade des années folles au chic music-hall Espace Libre !
Le lundi 16 avril 2012 à 19 heures

Une soirée-bénéfice qui réunit pour une première fois sous une même bannière les trois entités qui logent à la Caserne 19: Espace Libre, le NTE et Omnibus .
Cette soirée festive, sous la présidence d’honneur de Madame Guylaine Tremblay, se tiendra le lundi 16 avril 2012 à 19 h, à Espace Libre, 1945, rue Fullum. Elle prendra la forme d’une folle promenade dans l’ensemble de notre théâtre, dénudé pour vous en cette occasion. Célébrités, artistes, comédiens et autres gens libres vous accompagneront dans ce parcours inédit proposant une dégustation artistique savoureusement concoctée par nos trois entités résidentes.

Pas de prohibition chez nous, que la fête ! Piano-man, films muets, jazz et Charleston, tout ça et bien plus ! Les Moulins rouges et autres Crazy Horses peuvent aller se rhabiller. Le 16 avril, la fête se passe dans notre music-hall ! C’est l’âge d’or du boa, des chapeaux cloches et des hauts de formes, de la coquinerie et du porte-cigarette. Mesdames, messieurs, costumez-vous, soyez chics, sensuels, inspirez-vous du noir et blanc du cinéma muet et des complets
d’Al Capone ! La guerre est finie, le monde nous appartient. Ce sont les années folles!

Le mouvement dadaïsme proclamait : « Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd’hui ! » Venez célébrer avant la prochaine crise économique, venez vivre et repousser la grande dépression !

Bien que cette soirée place sous la même adresse Espace Libre, Omnibus et le NTE, les fonds recueillis grâce à vous iront spécifiquement au NTE, nous donnant les moyens de poursuivre notre mission avec encore plus de vigueur et de continuer à offrir au public des productions audacieuses dans les meilleures conditions.

Nous serions très honorés de votre soutien et de votre présence à cet événement.

Procurez-vous vos billets au coût de 200 $ chacun pour lesquels un reçu aux fins d’impôt de 150 $ vous sera émis.
Réservez avant le 2 avril 2012 (17 h) auprès de Marthe Boulianne, codirectrice du NTE :
Téléphone : 514-521-4199
Courriel : donateur.nte@gmail.com